« C’est avec beaucoup d’humilité et de fierté que j’entreprends mes nouvelles fonctions de préfet. C’est un défi de taille, mais je me sais à la hauteur. Je profite de l’occasion pour remercier mes collègues du Conseil de la MRC pour la confiance qu’ils m’accordent », souligne M. Depuis, également maire de Saint-Ours.
Une seconde élection a suivi, cette fois pour le poste de préfet suppléant. Les membres du Conseil ont élu Diane De Tonnancourt devant Serge Péloquin qui était aussi en lice.
« C’est un honneur pour moi d’être la première femme nommée au poste de préfète suppléante. Merci à mes pairs pour cette confiance », précise Mme De Tonnancourt, mairesse de Yamaska.
En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.
Accepter