menu logo responsive

Menu

Taxibus

Taxibus

-A +A

Taxibus est un service intermunicipal de transport collectif par taxi, basé sur un système de réservations. Les déplacements des usagers sont effectués en fonction de l’horaire établi, à l’aide de plus de 325 arrêts implantés sur les territoires de Sorel-Tracy, Saint-Joseph-de-Sorel et Sainte-Anne-de-Sorel.

Le service est disponible pour toute la population des villes ci-hautes mentionnées, afin de faciliter la mobilité et de préconiser un transport plus vert et durable.

Dépliant

Liste des arrêts
Carte du territoire de Taxibus

Réservation mensuelle - version imprimable
Réservation mensuelle - version remplissable

Formulaire - demande de carte de membre - version imprimable
Formulaire - demande de carte de membre - version remplissable

Actualités

Communiqué

15 Février 2019
Budget 2019 : une baisse de près de 20 % et des projets toujours aussi dynamiques

« Nous sommes fiers de déposer, encore cette année, un budget rigoureux, reflétant notre volonté de limiter la hausse des quotes-parts des municipalités en deçà de l’inflation », s’est exprimé le préfet de la MRC de Pierre‑De Saurel, M. Gilles Salvas, lors de l’adoption du budget 2019 de l’organisation.

Communiqué

24 Janvier 2019
Foudl’Art 2019 - Appel de candidatures

Afin d’offrir à des élèves de 3e et 4e année du primaire une expérience de médiation artistique à l’école, la MRC de Pierre-De Saurel lance un appel de candidatures auprès des artistes professionnels, semi-professionnels et amateurs de la région dans le cadre de son projet Foudl’Art.

Activités

12 Février 2019
Matière grise

Regardez l'émission Matière grise tous les mardis, 20 h, sur les ondes de MAtv Sorel-Tracy (chaîne 609 de Vidéotron).
Tous les détails de l'émission juste ici!

27 Janvier 2019
Défi patin 2019

C'est la septième édition du Défi patin! Qui remportera cette année le titre de Municipalité la plus active en réussissant à faire bouger le plus de personnes pour le Défi patin 2019?

Cette année, l’activité aura lieu le dimanche 27 janvier prochain, de 13 h à 16 h, dans chacune des municipalités participantes.