menu logo responsive

Menu

Sylvain Dupuis devient le nouveau préfet de la MRC de Pierre-De Saurel

Sylvain Dupuis devient le nouveau préfet de la MRC de Pierre-De Saurel

-A +A
25 Novembre 2021

Aux termes d’une élection qui l’opposait au conseiller régional Vincent Deguise, Sylvain Dupuis a été élu par ses collègues au poste de préfet de la MRC de Pierre-De Saurel.

« C’est avec beaucoup d’humilité et de fierté que j’entreprends mes nouvelles fonctions à titre de préfet. C’est un défi de taille, mais je me sais à la hauteur. Je profite de l’occasion pour remercier mes collègues du Conseil de la MRC pour la confiance qu’ils m’accordent. Retrouvons le plaisir de travailler ensemble! », souligne M. Dupuis, également maire de Saint-Ours.

Une seconde élection a suivi, cette fois pour le poste de préfet suppléant. Les membres du Conseil ont élu Diane De Tonnancourt devant Serge Péloquin qui était aussi en lice. 

« C’est un honneur pour moi d’être la première femme nommée au poste de préfète suppléante. Merci à mes pairs pour cette confiance », précise Mme De Tonnancourt, mairesse de Yamaska.

Actualités

Communiqué

26 Novembre 2021
Ajout de cinq collectes de déchets supplémentaires

La MRC de Pierre-De Saurel ajoute cinq collectes de déchets supplémentaires à son calendrier 2021-2022.

Communiqué

25 Novembre 2021
Retour sur la séance du 24 novembre du Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel

Les conseillers régionaux étaient réunis à huis clos le 24 novembre pour la dernière séance du Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel de l’année. Cette séance peut d’ailleurs être visionnée en ligne.

Activités

26 Septembre 2021
Laboratoire ART Éphémère

Dans le cadre des Journées de la culture 2021, la MRC de Pierre-De Saurel organise une activité officielle et novatrice, Laboratoire ART Éphémère, qui se tiendra le 26 septembre, de 13 h à 16 h, au Centre paroissial Léo-Cloutier, à Saint-Ours.

16 Septembre 2021
Vente annuelle des immeubles pour défaut de paiement des taxes

La MRC de Pierre-De Saurel tiendra sa vente annuelle des immeubles pour défaut de paiement des taxes le 16 septembre prochain, à 10 h, dans ses locaux.