menu logo responsive

Menu

Bénévoles recherchés!

Bénévoles recherchés!

-A +A
18 Avril 2018

La MRC de Pierre-De Saurel et la Table de concertation des aînés Pierre-De Saurel « Agir pour mieux vieillir » sont à la recherche de personnes âgées de 50 ans et plus pour réaliser un projet de bénévolat à la télévision communautaire.

Afin de promouvoir les services, les activités et les projets offerts aux aînés dans la région, la MRC et la Table « Agir pour mieux vieillir » ont pris l’initiative, en collaboration avec MAtv Sorel-Tracy, de produire une série d’émissions à la télévision communautaire par et pour les aînés.

Pour cette raison, les partenaires sont à la recherche de personnes motivées par le bénévolat dans le domaine de la télévision. Les postes à combler sont les suivants :

  • Caméramans
  • Régisseur de plateau
  • Preneur de son
  • Aiguilleur

Une formation et un encadrement professionnel sont offerts. L’implication demandée consiste en une quinzaine d’heures au total.

Pour en apprendre davantage sur le projet, les partenaires et MAtv invitent les personnes intéressées à participer à une rencontre d’information qui aura lieu le 24 avril à 18 h à la MRC de Pierre-De Saurel, située au 50, rue du Fort à Sorel-Tracy. Il est préférable de confirmer sa présence en téléphonant au 450 743-2703. Café et desserts seront offerts pour l’occasion!

Actualités

Communiqué

11 Octobre 2019
Retour sur la séance du 9 octobre du Conseil de la MRC de Pierre‑De Saurel

Les conseillers régionaux étaient réunis en séance publique du Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel, le 9 octobre dernier, et voici les principaux points discutés au cours de la soirée.

Activités

3 Octobre 2019
Salon des aînés

Le Salon des aînés revient pour une 5e édition, le 3 octobre prochain, de 12 h à 16 h aux Promenades de Sorel. Un événement entièrement gratuit!

27 Septembre 2019
ARTERRE : Un premier séjour exploratoire agricole dans la MRC de Pierre-De Saurel

La MRC de Pierre-De Saurel et le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre‑De Saurel unissent leurs forces pour l’organisation d’un tout premier séjour exploratoire agricole dans la région.